Marseille
Marseille
Breteuil
1 Lot • 70 m² • Déficit • LMNP
Localisation
Marseille
10 rue Breteuil
Type
1 Lot
Surface
70 m²
1 seul lot de copropriété
Statut
En cours
avec ou sans travaux
Contexte
A deux pas
du vieux port
Entre 1926 et 1929, cette rue prolonge le quai de la douane comblé , alors nommé quai Breteuil et qui correspond aujourd'hui au cours Jean-Ballard. Ce canal est créé par François Grandjean de Graux dit Jamblique pour relier au Vieux-Port les anciennes darses de l'arsenal des galères. Au sein d'un immeuble bourgeois, un appartement au dernier étage refait à neuf.
Proximité commerces de bouche
Proximité parkings
Préfecture
Quartier des antiquaires
Marseille
une métropole tournée vers la mer
Vivez l'art de vivre méditerranéen à Marseille : une ville ensoleillée, entre mer et culture, où chaque rue résonne d'une énergie vibrante. Découvrez une qualité de vie incomparable et plongez dans un monde où le ciel ensoleillé se marie parfaitement avec le doux parfum de la mer.
Informations
Envie d'en savoir plus sur cette opération ?
Cet immeuble rue Breteuil, à deux pas du vieux port et de la préfecture. Il est a proximité immédiate de toutes sortes de commerces et transports en ville. Contactez-nous pour plus d'informations sur cette opération et les dispositifs financiers associés.
Lots
Les typologies et les agencements de nos lots conviennent à toutes les catégories de foyer : choisissez ce qui correspond à vos perspectives d'investissement locatif.
lot
1
type
T2
étage
R+5
surface
70 m²
prix
370000 €
statut
Disponible
Risques & avertissements
Risque de perte en capital : l’investissement immobilier ne présente aucune garantie de capital ou de performances. Votre investissement est donc exposé à un risque de perte en capital.
Risque lié au marché de l’immobilier : les investissements seront soumis aux risques inhérents à la détention et à la gestion d’actifs immobiliers physiques et aux risques de dépréciation de ces actifs immobiliers physiques.
Risque lié à la liquidité : il s’agit de la difficulté que pourrait avoir un investisseur à céder ses actifs ou à récupérer les sommes investies. Le marché immobilier n’offre pas une liquidité immédiate compte tenu des délais de transactions.
Risque locatif : il s’agit du risque de défaillance des locataires pouvant conduire à un défaut de paiement et une procédure de contentieux.
Risque législatif et fiscal : les lois et règlements sont susceptibles d’évoluer et d’avoir une incidence sur la valeur des actifs détenus.
Risques non-exhaustifs : tous ces risques sont susceptibles de se traduire par une baisse de la valeur des actifs immobiliers physiques ou des loyers perçus.
Contact
Vous souhaitez investir ?
Notre équipe est à votre écoute pour discuter de votre projet !
Échangeons par écrit sur vos futurs projets.
Discutons ensemble de vos besoins de vive voix.